Vas en forêt et respireeeeeee! Sens les énergies qui se dégagent des lieux d'une grande beauté naturelle. Prends le temps de ressentir l'espace et de te sentir plein de reconnaissance, de joie, de beauté. Si tu le sens, si tu es dans un endroit sans passages, choisis un arbre qui t'attire. Demande-lui sa permission d'échanger ton énergie avec lui. Si tu ressens que c'est bon, prends le dans tes bras ou connecte toi physiquement avec lui, par le câlin ou par l'apposition de tes mains sur le tronc, ou même en t’assaillant dos contre le tronc.
En étant connecté avec l'arbre, la forêt, le règne végétal, tu t'aides à t'enraciner. Leurs énergies s'infusent en toi et te permettent d'accéder à un état où tu es plus proche de la terre. Tu peux même formuler clairement "Je suis aidée par toute la forêt pour m'ancrer ici et maintenant.", "Je suis ancrée.", "Je suis infiniment reconnaissante d'être ancrée en profondeur."... etc.
Prend le temps. Ralentis. Ressens ce qui se passe en toi, quelle sensation vit en toi? Quelle image t'apparaît? Quel geste as-tu envie de faire?
Reste à infuser ce moment privilégié. Ecoute et vois l'humilité, la beauté, la grandeur et l'ancrage de l'arbre avec lequel tu es connecté.e.
En étant connecté.e à sa force, tu te connecte à la tienne. Tu es ce qu'il est, il est ce que tu es. Essence du tout. ♥
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com