Nous sommes les garants de notre bonne santé physique et mental, responsables de l'intégrité de notre véhicule terrestre et de notre équilibre mental, peut-être avant tout autre chose. Soyons donc conscients des choix de vie que nous faisons à chaque instant. 

 

En effet en temps qu'être de lumière, nous nous devons de choisir nos conditions de vie et non pas de les subir! 

 

Il est facile de se bercer d'illusions... "je n'ai pas le temps pour", "je n'ai pas l'argent pour", "j'ai des obligations moi", "avec les enfants tu comprends", etc etc. N'entends-tu pas ce discours autour de toi ou même de ta part? Ce discours est légitime dans l'illusion et la dualité MAIS il ne peut être coexister avec un état de lumière. Il y a des conditions de vie où le champ d'action peut paraître plus restreint (grande difficulté financière, handicap lourd...) mais il y a toujours un espace propre à nos décisions -même dans un cadre limitant-.

 

C'est à toi de choisir, tu as le droit d'expérimenter, de vivre la dualité. Quand tu te sens prêt-e à déployer tes ailes, alors il te faut faire de ta vie une harmonie avec ce que tu es. Il ne me semble pas qu'il y est un "modèle idéal" ou "plus respectable" contrairement à ce que certains semblent penser quand ils sont engagé dans des choix de vie (n'a t-on jamais entendu la voisine rouler en Mercedes pour aller chercher le pain au bout de la rue, s'horrifier de ceux qui ne tri pas leurs déchets?).

 

Restons légers et surtout centrés sur ces choix de vie à soi-même. Trouvons le SENS POUR SOI dans nos actes de vie. 

 

 

Pour le moment les outils sont en train d'être travaillés ainsi que la manière de les présenter... si tu as un "besoin urgent" ou des contributions par rapport au thème respect de toi même, n'hésite pas à me contacter. A venir pour bientôt!