Tape du pied sur le sol ! Cela te permet d' "activer tes racines", de te ramener à terre et de nettoyer tes "tuyaux inférieurs". A la levée du lit, à ton bureau, ou à n'importe quel moment de la journée, tu peux "taper du pied" pour activer l'ancrage à la terre. Voici un moyen rapide, solution d’appoint pour trouver l'enracinement. La résonance créé par le talon sur le sol fait remonter les vibrations terrestres en toi.
La danse est donc aussi un bon moyen de s'enraciner. En particulier danser sur le rythme des percussions avec des mouvements très ancrés dans le sol (comme la danse africaine), est libérateur et aide à l'ancrage. La course à pied, la marche, ...etc sont autant de moyen qui permettent de s'enraciner.
Alors si tu as des petits déséquilibres d'ancrage, arrête un moment chaussure à talon, déplacements en voiture, etc. Dans l'idéal va marcher pied nu sur de l'herbe ou danse en t'amusant librement. Mais n'oublie pas qu'il y a toujours un milieu à trouver entre l'idéal et la réalité du terrain. C'est ok ♥
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com