LES AUTRES

Dieu – Compassion – Miroir - Acceptation

 

Je suis dieu. Tu es dieu. Oui nous sommes TOUS nos propres dieux. L’autre peut rejeter, effrayer, trahir, peut importe. Il est ce qu'il y a de mieux à ce moment ci. Il te fais vivre des initiations qui te rendent plus éveillé(e), quelle chance tu as ! N'oublie jamais que la personne qui te donne du soucis ou du tort provient de la même source que toi. Alors plutôt que de chercher à la contrôler, la fuir ou lui nuire, comprend qu'elle est toi et que tu es elle. Développe cette compassion et décide enfin d'ouvrir ton cœur. C'est universel : toutes tes relations en seront changées ! Tu es ce que les autres sont et les autres sont ce que tu es.